Minimal Office

Configuration de l'entreprise

Toute entreprise doit avoir la forme juridique qui convient le mieux à l'activité à développer, de sorte qu'elle doit évaluer de nombreux facteurs avant de la constituer.

Notre première étape consiste à connaître la propriété de l'entreprise si elle doit être une personne physique (ou un entrepreneur individuel) ou une entité juridique, et dans ce cas, le type de société qui est considéré comme le plus commode pour atteindre le but ou l'objectif la société.

La constitution d'une société est basée sur l'existence d'une ou plusieurs personnes, qui s'engagent par contrat à partager les actifs ou à travailler pour l'exercice d'une activité commerciale.

L'objectif de cette activité peut être d'obtenir des avantages (sociétés commerciales) ou de fournir certains avantages à ses membres (tels que des sociétés coopératives), et il est nécessaire de remplir certaines conditions formelles pour que l'entreprise ait la pleine capacité juridique, indépendante de celle de ses membres.

Si vous souhaitez créer une entreprise, nos professionnels effectueront toutes les procédures afin que vous n'ayez aucun problème dans la réalisation de votre rêve.