Making Notes

Règlements

Les licenciements pour un travailleur peuvent être pénibles et désagréables. Pour cette raison, il est difficile d'agir calmement et de connaître tous les points qui ont causé le licenciement.

Le règlement est l'un de ces éléments de tout renvoi et devrait inclure:

La masse salariale du dernier mois. Bien sûr, les jours travaillés dans ce mois seront pris en compte.
Vous devez également ajouter des paiements supplémentaires qui n'ont pas été facturés. Le travailleur est responsable du montant au prorata de la rémunération supplémentaire pour l'année en cours qui doit expirer.
De plus, des heures supplémentaires et des ajouts qui n'ont pas été calculés dans la masse salariale doivent être ajoutés.


Si vous n'avez pas apprécié les vacances, vous devez également inclure le montant des jours qui correspondent jusqu'à la date de résiliation du contrat.


En cas de compensation, le correspondant doit être inclus. C'est le point le plus controversé car cela dépend s'il s'agit d'un licenciement abusif, objectif, approprié, etc.

Si vous avez trouvé une inexactitude dans le règlement et que vous n'êtes pas d'accord avec la façon dont votre entreprise a agi dans votre licenciement, nous vous conseillons de contacter notre bureau et nous vous conseillerons.